Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pastels de Toinet
Mon passe-temps: peindre au pastel, souvent d'après des photos personnelles

Namrata

Toinet #Mes Pastels
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Elle resplendit de bonheur son nom lui sied à merveille ses yeux reflètes la joie pure je pense qu'elle serait très heureuse d'avoir son portrait chez elle et je ne peux qu'approuver le commentaire de ta prof Christine.
Répondre
T
Merci infiniment ton commentaire me touche beaucoup. Je choisis les prénoms sur un site de prénoms hindous avec leur signification......
M
C'est bien vrai, tu te débrouilles sur bien avec le pastel.
Répondre
C
j'aime la bonté qui se dégage de son expression..tu as su lui rendre son âme et ça, c'est génial !
Répondre
T
Merci infiniment à toi Christine, j'adore ton enseignement
M
elle respire le bonheur . Trop belle !
Répondre
T
Une femme adorable, heureuse de se faire photographier mais hélas un homme est arrivé, pas content et les femmes qui posaient pour moi sont vite parties....<br /> <br /> Merci beaucoup à toi.
RSS Contact