Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pastels de Toinet
Mon passe-temps: peindre au pastel, souvent d'après des photos personnelles

Hangar à bateaux........NON DISPO

Toinet #Huile

Ce n'est pas une toile toute nouvelle mais hier nous sommes passés devant cette bâtisse, rénovée, transformée en maison.....au moins ils auront les pieds dans l'eau, et vue sur le lac de tous côtés !!!

Je regrette un peu l'endroit qui m'avait inspiré, situé à Menthon St Bernard.........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
quelques petites erreurs de perspective, mais belle ambiance .
Répondre
M
oui, et le petit campanile (je ne sais pas si c'est le terme qui convient) , mais à revoir sur place, à l'occasion
T
Sur le toit je pense ? <br /> Merci Maryvonne
RSS Contact