Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pastels de Toinet
Mon passe-temps: peindre au pastel, souvent d'après des photos personnelles

Stage à Montignac 2022

Toinet #Mes Pastels

Stage avec Frederique Perrenot Pinton, 

Stage animaliers en sortant des couleurs habituelles et en travaillant sur les dégradés, les complémentaires, les associations de couleurs 

J'ai sincèrement beaucoup appris lors de ces 3 jours. Merci Frédérique pour tout ce que tu nous a donné c'était génial.

Cliquez sur "afficher" pour voir toutes les photos 

 

mon lémurien

 

Le même chat, couleurs différentes, un lapin
Le même chat, couleurs différentes, un lapin
Le même chat, couleurs différentes, un lapin

Le même chat, couleurs différentes, un lapin

Notre groupe, notre lieux de stage organisé par les pastels Girault (mes préférés...)
Notre groupe, notre lieux de stage organisé par les pastels Girault (mes préférés...)
Notre groupe, notre lieux de stage organisé par les pastels Girault (mes préférés...)
Notre groupe, notre lieux de stage organisé par les pastels Girault (mes préférés...)

Notre groupe, notre lieux de stage organisé par les pastels Girault (mes préférés...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
RSS Contact