Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pastels de Toinet
Mon passe-temps: peindre au pastel, souvent d'après des photos personnelles

Après la pluie

Toinet #Mes Pastels

Pastel sec sur pastelmat 40 x 30 

Fleur dont je ne connais pas le nom, d'après photo prise à Singapour dans un superbe jardin....

(si vous désirez voyager virtuellement, mon blog clicvoyage.over-blog, vous en donne la possibilité) .....merci de me laisser un petit com qui me fera plaisir.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
jolie fleur, joli dessin...mais ne compte pas sur moi pour le nom !!<br /> Biz
Répondre
T
Merci Brigitte, sur Facebook une personne me disait un dipladenia. C'est en effet possible, je connais cette plante. A Singapour c'est plus gros mais là-bas il fait chaud et il pleut bcp alors la végétation est luxuriante.
M
très lumineux ! j'aime beaucoup . Tesouviens-tu s'il s'agit d'un arbuste ?
Répondre
T
Et bien tu es plus que rapide. Merci Maryvonne.<br /> Oui c'était certainement un arbuste mais là-bas vu la chaleur et la pluie tout devient vite important...Bises à toi
RSS Contact