Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pastels de Toinet
Mon passe-temps: peindre au pastel, souvent d'après des photos personnelles

Paulette

Toinet #Huile

Huile sur toile au couteau.

En visitant l'expo "Tamara de Lempicka" en voyant sa "Kisette" j'ai repensé à une photo de ma Maman, fillette.

Puis j'ai retrouvé cette photo, je l'ai incluse dans un autre décor ........Maryvonne m'a aidé (merci Maryvonne)

Pas une grande réussite, pas une œuvre majeure mais la satisfaction d'y être tout de même arrivée au bout d'au moins 3 ans de reprise, d'abandon.

Je n'ai pas insisté sur le visage car en fait je n'aimais pas vraiment cette photo mais plutôt la robe, les chaussettes et chaussures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
RSS Contact