Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pastels de Toinet
Mon passe-temps: peindre au pastel, souvent d'après des photos personnelles

Arches 2014

Toinet #Huile

Huile sur toile d'après photo prise dans l'Utah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Ces peintures de Monument Valley, du parc national des Arches sont superbes ... que de bons souvenirs de ce merveilleux voyage dans l'ouest américain ; vous êtes une artiste
Répondre
T
Merci Eliane, en effet il était super ce voyage...
M
Le plaisir que tu as pris lors de ce voyage se ressent dans tes nouvelles réalisations. C'est vrai que ces paysages doivent être magnifiques.
Répondre
T
Tu as raison, c'est grandiose. C'est un voyage que nous avons beaucoup apprécié, autant Michel que moi même.<br /> Merci Mams
M
J'ai parcouru ton blog et j'ai vu de belles toiles. Bravo, j'aime beaucoup tes réalisations. Celle là est haute en couleur. Une harmonie des couleurs se dégage et représente bien cette région. Bravo!
Répondre
T
Merci beaucoup. j'ai aimé ce travail plus contemporain que ce que je fais habituellement mais surtout j'ai aimé ce voyage.
RSS Contact